dimanche 31 octobre 2021

HALLOWEEN: PARTOUT SUR LE TERRITOIRE, GRÂCE AUX NOMBREUSES ANIMATIONS, L'ÉDITION 2021 REMPORTE UN VIF SUCCÈS !

 

Arnaud Battefort 




Quel plaisir de revoir parents, grands-parents, enfants et disons-le parfois grands enfants se retrouver, se rassembler autour d'une fête fédératrice comme Halloween.
- Je tiens à saluer et remercier l'équipe avec laquelle j'ai plaisir à travailler au Fort de Condé (vous êtes ma "dream team") !
Bravo pour la belle réussite des 2 événements que nous avons organisés.
L'animation - goûter avec la MJC de la Vallée de l'Aisne qui a rassemblé pas moins de 400 enfants et la nuit des zombies menée de main de maître par le Parc de Coupaville qui a su séduire 120 fans de soirée angoissante méritent nos
félicitations
sincères
- Je tiens à saluer et remercier, aussi, nos amies de Vailly is Cool, rassemblées autour de leur Présidente Marlene Garet, pour la belle chasse au trésor que la Ville de Vailly-sur-Aisne a souhaité soutenir.
Là aussi, belle équipe de bénévoles avec une mention spéciale à Jennifer pour la mise en place du stand de friandises chez elle. Vous aussi vous êtes au top
Enfin, j'adresse mes remerciements les plus chaleureux à mon ami Jackie Doublet pour les photos de vendredi et d'aujourd'hui (celles que j'ai prises modestement hier de la préparation des zombies ne sont pas de même qualité ).

Aucun commentaire: