vendredi 31 décembre 2021

APPEL À TÉMOINS Affaire Lydian Massenet: information judiciaire ouverte pour meurtre dans l’Aisne

 

Hommages, Avis de Recherche, Entraides, Actualités, faits-divers etc



APPEL À TÉMOINS
Affaire Lydian Massenet: information judiciaire ouverte pour meurtre dans l’Aisne.
Le corps du jeune homme avait été retrouvé en mars dernier, plus de 4 ans après sa disparition.
Le procureur de la République de Laon, Guillaume Donnadieu, a choisi d’ouvrir une information judiciaire ouverte pour meurtre dans l’affaire Lydian Massenet.
Ce jeune Laonnois avait disparu dans la nuit du 30 au 31 décembre 2016 à Soissons. Et son corps avait été retrouvé en mars 2021, près du pont de la RN 2 enjambant l’Aisne à la sortie de Villeneuve-Saint-Germain.
En raison d’une «somme d’indices, provenant à la fois de la découverte du corps et des résultats des analyses» a-t-il déclaré ce lundi.
Il en a profité pour relancer l’appel à témoin, à quelques jours du 5e anniversaire de la nuit de la disparition. «Tout élément, même anodin, peut être utile». Le numéro à contacter est le 03 23 22 53 53

Appel À témoins
Pour Rappel Lydian Massenet âgé de 28ans à l'époque avait été porté disparu dans la nuit du 29/30 décembre 2016 à Soissons (02) France. Après avoir passé le début de la soirée dans le bar Le Havana, rue charpentier à Soissons, Lydian s’était rendu dans la discothèque Le Loft, à à peine 1km de là., Il avait quitté l'établissement à 2h15 sans raison apparente et sans prévenir ses amis. La dernière fois qu'il a été vu, Lydian Massenet était parti à pied dans la direction opposée du lieu de stationnement de son véhicule et avait emprunté l’avenue de Château-Thierry, jusqu’à hauteur de la station de lavage Soiss Auto Wash.
Son téléphone était resté inactif et aucun mouvement bancaire n’avait été enregistré depuis sa disparition. .
Le soir de sa disparition Lydian était habillé d’un jean clair, d’un pull blanc et d’une doudoune kaki avec une capuche à fourrure. Il était chaussé d’une paire de baskets blanches de marque ADIDAS.
Tout élément, même anodin, peut être utile». Le numéro à contacter est le 03 23 22 53 53. — avec Corinne Massenet.
 

Aucun commentaire: