jeudi 30 juin 2022

Aujourd'hui, retrouvez le portrait de Pierre, (ancien et) futur joueur de l'A.C. Soissons Handball

 

A.C. Soissons Handball



RECRUTEMENT SAISON 2022/2023:
Aujourd'hui, retrouvez le portrait de Pierre, (ancien et) futur joueur de l'A.C. Soissons Handball ⬇️
ACS: "Bonjour Pierre, heureux de ta venue à Soissons. Peux tu te présenter à nos abonnés?"
Pierre : Bonjour ! Je m'appelle Pierre CORNU, j'ai bientôt 22 ans, je fais 1m83 pour 81kg et je joue au poste d'ailier gauche.
ACS: "Quel a été ton parcours handball?"
Pierre : J'ai commencé le handball à l'âge de 4 ans au sein de l'ACS, toujours à l'ACS j'ai rejoins le Pôle Espoir de Handball d'Amiens à l'âge de 14 ans.
Pendant ces années de Pôle, à 15 ans, j'ai fais Champion de France Honneur avec la PAO accompagné de certains joueurs du groupe sénior actuel de l'ACS (Théo, Shad, Hénoïk).
Suite à cette année, à 16 ans, j'ai intégré le groupe de Basile en Nationale 3.
Et de 18 ans jusqu'à aujourd'hui, j'ai rejoins le club voisin de Courmelles pour continuer à évoluer en Nationale 3 suite à la descente de Soissons en Prénationale.
ACS: "Quelles sont tes ambitions?"
Pierre : Mes ambitions sont claires : la réussite collective avec une montée en N2, la réussite personnelle avec une saison sans blessure.
ACS: "Un petit mot aux caracals pour la saison prochaine?"
Pierre : En espérant vous voir nombreux à la maison tout au long de l'année pour nous encourager, on aura besoin de vous pour faire du bruit !!
Merci Pierre pour cette entrevue, bienvenue et bonne saison à toi !

Aucun commentaire: