samedi 24 septembre 2022

Boulangerie Pâtisserie de Coeuvres & Valsery Hier soir, c'était le lancement de la pizza de "Chez Riko"

 

Boulangerie Pâtisserie de Coeuvres & Valsery



Bonjour à toutes et à tous,
Hier soir, c'était le lancement de la pizza de "Chez Riko"
Vous avez été très nombreux à répondre présent et c'était de la folie une super ambiance et beaucoup de monde c'était
génial
.
Je tiens à vous remercier, c'était le feu dans le fournil mais j'ai tenté de répondre au mieux à toutes vos demandes.
Je tiens à vous remercier également pour votre patience car pour cette première soirée, il m'a été difficile de suivre la cadence je dois l'avouer.
Encore quelques petits réglages pour vous assurer un service optimal et je vous garantis que ça sera encore mieux pour la prochaine (vendredi prochain)
Cette première soirée m'a permis de me rendre compte que pour le moment il est préférable de fonctionner à la commande, n'hésitez pas à prendre vos réservations au plus tôt, m'a capacité étant limité pour le moment.
Je tiens également à m'adresser à tout ceux à qui j'ai dû refuser la commande : je suis sincèrement navré j'ai pour habitude de ne pas refuser de commandes mais il faut parfois faire le choix afin de conserver une bonne qualité de travail. Merci de votre compréhension.
Encore merci à tous.

Aucun commentaire: