samedi 31 décembre 2022

Alain Crémont Je tenais à adresser à chacune et chacun d’entre vous mes vœux les plus chaleureux de belle et heureuse année.

 

Alain Crémont




Chères Soissonnaises, Cher Soissonnais,
À quelques heures de fêter le passage à cette nouvelle année, je tenais à adresser à chacune et chacun d’entre vous mes vœux les plus chaleureux de belle et heureuse année.
Que 2023 soit pour vous et pour toutes les personnes qui vous sont chères, synonyme de #joie, de #bonheur, de #santé, de #prospérité et d’#amour.
En cette période de fêtes, je veux avoir une pensée pour les Soissonnais les plus fragiles, touchés par la maladie ou la solitude. Je veux leur dire que nous ne les oublions pas et qu'ils trouveront toujours une main tendue à Soissons.
Je veux également témoigner ma solidarité et mon soutien à celles et ceux qui resteront mobilisés durant cette nuit et qui le sont tout au long de l’année pour nous protéger : les policiers et gendarmes, les pompiers, les services sociaux et les services hospitaliers.
Belles fêtes de fin d’année à tous !
Bien chaleureusement

Aucun commentaire: