mercredi 1 mars 2023

APPEL À TÉMOIN Message bouleversant d'une personne ayant habitée à Beauvais dans les années 80 et qui recherche des informations.

 

Oise-Infos




BEAUVAIS/ ROUEN
APPEL À TÉMOIN
MAXIMUM DE PARTAGE
Message bouleversant d'une personne ayant habitée à Beauvais dans les années 80 et qui recherche des informations.
Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez m'aider.
Je m'appelle Valerie FRANÇOIS et je cherche des personnes qui m'ont connue dans les années 1985 et 1986 au Lycée Félix Faure de Beauvais.
Je cherche à avoir des informations sur ma vie, mes amitiés à cette période. Ma mémoire me fait défaut sur toute cette période.
Le jour de mes 18 ans, mon petit ami c'est fait écrasé par un poids lourd devant le lycée, le 9 mai 1985 à 10h.
Je n'arrive pas à faire mon deuil depuis. J'ai besoin d'aide, je ne sais même pas comment j'ai passé mon bac en juin 1986.
Je ne me rappelle pas de l'enterrement sauf des bus affrétés par le lycée et 1 rose jetée sur un cercueil.
Ma famille a tout fait pour que j'oublie mais ce n'était pas la bonne solution.
Je me suis réveillée un jour à la fac de droit de Rouen en septembre 1986 et il me manque une année de vie.
Je voudrai me rendre dans ce cimetière mais j'ignore lequel.
J'ai rompu tout contact avec mes amis ou connaissances de l'époque en pensant que ça m'aiderait à avancer, j'ai même oublié leurs noms.
Si quelqu'un me reconnaît et peut me contacter via Facebook et Messenger.
Je vous remercie.
Valérie FRANÇOIS

Aucun commentaire: