lundi 31 juillet 2023

Optique Gojo-Derasse MERCI ! Monsieur DERASSE

 Olivier Gojo 

Optique Gojo-Derasse



MERCI !
A l'âge de 11 ans, lorsque j'ai eu besoin de lunettes, mes parents m'ont conduit chez Monsieur DERASSE, qui était alors établi rue du commerce. Ce jour-là, je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard.
Mais Monsieur DERASSE, d'une voix bienveillante, m'a fait découvrir un métier extraordinaire, où se mêlent technicité, créativité, passion pour la mode et, surtout, la dimension humaine... C'est là que j'ai trouvé ma voie !
Pendant mes études à chaque période de vacances, Monsieur Derasse faisait appel à moi pour remplacer des employés dans ses boutiques.
En 1992, lorsqu'il a déménagé son magasin rue de la buerie, il m'a confié sa gestion. Puis, en 2003, il m'a offert la possibilité de le reprendre.
Je n'avais pas les ressources financières nécessaires pour réaliser ce projet, mais Monsieur Derasse m'a tendu la main et m'a soutenu. C'est grâce à lui que j'en suis arrivé là aujourd'hui.
Je suis reconnaissant envers Monsieur Derasse. Il a su éveiller en moi la passion pour ce métier, mais surtout, il a cru en moi et m'a généreusement aidé à reprendre son magasin. Un immense MERCI à lui.
N'oublions jamais ceux qui nous tendent la main et nous apportent leur soutien !

Aucun commentaire: