samedi 1 juillet 2023

Presles hier

 

Dinka Lenoir


Presles hier 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ce bien necessaire de tout casser ou de vandaliser ces pauvres gens qui ont leur voiture de brûler sont ils responsables non évidemment

Anonyme a dit…

En espérant qui recommence pas

Anonyme a dit…

monsieur le Maire vous voyer avec tout l'argent que vous mettez pour eux et voilà le remerciement

Anonyme a dit…

Il n’était pas utile de rajouter ce commentaire qui ne sert à rien. Effectivement la violence et ces destructions volontaires sont condamnables, mais qui êtes vous pour parler des gens en disant cela? Pourquoi discriminer ces gens qui sont des etres humains comme vous et moi? Savez vous qui a fait cela? Connaissez vous leur identité? Peut être que dans ces casseurs il y a des personnes qui ne vivent pas dans ces quartiers. Faites vous partie de la police pour vous permettre ce genre de réflexion?
Ok ce qui est arrivé est consternant, triste, et que cela met nous met en colère. Mais ne croyez vous pas que ce commentaire n’a va pas attiser encore plus la haine?
Et si on laissait les personnes compétentes gérer? On peut exprimer son opinion sans pour autant rajouter de la haine à la haine, ne croyez vous pas?

Anonyme a dit…

Laissez leur le cartier dans cet état , ne reconstruisez rien et laissez les brûler

Anonyme a dit…

C'est étonnant qu'ils ne s'en prennent pas aux magasins de Presles et la mosquée de cheveux ??? On peut se poser des questions ???
Il faut laisser le quartier dans cet état, ne pas reconstruire...
Pourquoi tout saccagé ??