jeudi 31 août 2023

Ils sont surpris par les gendarmes de l'Oise en train de voler dans un Leclerc

 

Actu Oise 



Quatre individus ont été interpellés et placés en garde à vue après avoir été surpris en train de dérober des produits alimentaires au Leclerc de Breteuil, le 25 août dernier.

Le vendredi 25 août 2023, dans la soirée, des gendarmes sont tombés nez-à-nez avec des individus qui dérobaient des produits alimentaires et des boissons, à l’arrière du hypermarché Leclerc à Breteuil, dans le nord de l’Oise.

« Une scène inattendue », raconte la gendarmerie. Au total, ce sont quatre personnes qui ont été surprises et observées par les militaires, en service pour une opération surveillance ce soir-là.

Ils reconnaissent les faits en garde à vue

« Pour accomplir leur larcin, les malfaiteurs n’ont pas hésité à escalader un portail, sans savoir que la patrouille de gendarmes les observait », expliquent-ils.

Les deux gendarmes ont alors maintenu à leur disposition les trois majeurs et un mineur en attendant l’arrivée de renforts supplémentaires.

À la suite de leur interpellation, les individus ont été placés en garde à vue. Ces derniers ont reconnu les faits qui leur ont été reprochés, précise la gendarmerie. « Ils devront répondre de leurs actes devant la justice »

Aucun commentaire: