mercredi 31 janvier 2024

Vœux de la CPME je salue la présence ce soir de son Président National, Francois ASSELIN qui nous a fait l'honneur de choisir notre ville pour y célébrer ses voeux.

 

Alain Crémont


A l'occasion des vœux de la CPME je salue la présence ce soir de son Président National, Francois ASSELIN qui nous a fait l'honneur de choisir notre ville pour y célébrer ses voeux. L'occasion m'est ainsi donnée de saluer et de féliciter la qualité du partenariat qui lie la ville de #Soissons et le #GrandSoissons à la #CPME, ensemble, nous œuvrons de toutes nos forces pour soutenir les petites et moyennes entreprises, pour créer sur le territoire des conditions favorables au développement économique et à la création d'emploi.
Félicitations à nos chefs d'entreprises qui sont le coeur vibrant de notre territoire et je leur adresse tous mes plus sincères voeux de réussite dans leurs projets.

Aucun commentaire: