
02200 Soissons
AvantagesExtraits de la description complète du poste
- Prise en charge du transport quotidien
- RTT
- Système de récompense
- Épargne salariale
Description du poste
Chez CHAPSOL, nous concevons des solutions intelligentes et durables en béton pour des projets de génie civil, de travaux publics, d'infrastructures ferroviaires et de bâtiments. Enthousiastes, passionnés et inventifs, nos équipes et notre bureau d’études relèvent tous les défis techniques de nos clients, apportant des réponses innovantes et sur-mesure.
CHAPSOL est une PME forte de ses 90 ans d’expérience, qui compte aujourd’hui 115 collaborateurs, répartis sur 3 établissements : le siège à Coubert (77), les usines à Soissons (02) et Pierrelatte (26). Son chiffre d’affaires s’élève à 16 millions d’euros en 2022.
Nous recherchons un Assistant administratif et RH (H/F) dans le cadre d’un remplacement de congé maternité.
Rattaché(e) au Chef de centre de l’usine de Soissons, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Gestion administrative du site : traitement du courrier, organisation des réunions (préparation salle, commande repas), gestion des indicateurs de production, tenue de la caisse, courses diverses pour le site.
- Ressources Humaines : suivi du planning, suivi des heures du personnel (absences, congés, …), gestion administrative (entrées/sorties, courriers, arrêts, déclaration AT, visites médicales, …), préparation des variables et vérification des paies, gestion des intérimaires, organisation et gestion des formations.
- Soutien au transport : organisation entre le site et les transporteurs, relation avec le service transport, saisie des bons de livraison, gestion des élingues.
Profil recherché :
Vous possédez déjà une expérience en assistanat et ressources humaines. Avoir travaillé dans un secteur similaire serait un plus.
Vos qualités : organisation, rigueur, polyvalence, aisance relationnelle, respect de la confidentialité.
Vous avez une bonne maitrise d’Excel. Savoir utiliser Kélio (Bodet software) et CEGID PMI serait un plus.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise conviviale, conquérante où vous trouverez La réactivité et la proximité d'une PME ?_ Postulez !_
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Salaire : 26 000,00€ à 31 000,00€ par an
Avantages :
- Épargne salariale
- Prise en charge du transport quotidien
- RTT
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Repos le week-end
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- 13ème Mois
Expérience:
- Assistanat: 3 ans (Optionnel)
- Paie / RH: 3 ans (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
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