dimanche 12 juin 2011

Colomiers. 2 € pour l'aider à ouvrir un bar

Colomiers/Céline Minéo a lancé un appel sur Facebook en demandant 2 € pour financer son « lunch bar » explique la situation une semaine avant l'échéance.
Combien de dons avez-vous reçu depuis le début ?
J'en suis à 2000 euros. La moitié de ce qu'il me faut. Il y a deux issues possibles. Soit la banque accepte le prêt avec mon apport plus les dons même s'ils n'atteignent pas 4 000 €. Soit elle refuse et alors le « Victore Lunch Bar » ne verra pas le jour. J'aurai bientôt la réponse. Les dons sont toujours les bienvenus !
Êtes-vous optimiste ?
Je suis de nature optimiste ! Et je pense être capable de mener mon projet à bien. Je trouve légitime que les banques demandent des garanties, mais c'est dommage que tout cela se résume à une histoire d'argent. Il faudrait prendre également en compte la volonté et la motivation !
Les gens ont-ils répondu ?
Oui ! J'ai reçu 157 chèques pour une moyenne de 11,20 euros. J'ai même reçu un don venant d'Irlande ! Je remercie tous ceux qui croient en mon projet. Ce n'est pas de la mendicité, je vais me créer mon propre emploi et un supplémentaire !
http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/12/1105021-colomiers-2-pour-l-aider-a-ouvrir-un-bar.html

Aucun commentaire: