vendredi 27 janvier 2012

Une femme retrouvée morte sous sa voiture

Un petit parking en terre qui domine à peine une impasse du centre de Montlhéry. C’est là que le corps d’une jeune femme de 33 ans a été découvert, hier matin. Une pour l’instant très mystérieuse. Alertées par un riverain, les équipes du commissariat d’Arpajon sont sur place, rue du Montoire, peu avant 8 heures. Elles découvrent un étendu sur le sol, en partie dissimulé sous une voiture. Un véhicule qui lui appartenait, selon les premiers éléments de l’enquête.

« On lui a très probablement roulé dessus. Il reste à savoir si cela s’est produit avant ou après sa mort, confie un enquêteur. Du sang a également été retrouvé à l’intérieur du véhicule. » Une autopsie du corps, prévue aujourd’hui, devrait permettre d’en savoir davantage sur les causes du décès. Hier, les enquêteurs écartaient déjà la thèse de l’accident pour retenir celle du drame familial, tout en précisant ne rien exclure.

Un drame qui choque les voisins, qui sont nombreux à avoir assisté à l’intervention des secours et des forces de l’ordre. « Je suis sorti vers 8h30 pour faire mon footing, comme j’en ai l’habitude, lorsque je suis tombé sur des véhicules de police et de pompiers, raconte un jeune homme résidant dans le quartier. J’ai vu une voiture aux vitres brisées. Il y avait des cailloux à l’intérieur et j’ai surtout aperçu un cadavre couvert d’un drap blanc, par terre, à côté du véhicule. » Une version contredite par les enquêteurs qui précisent que la voiture n’avait pas subi de dommages apparents. Un autre voisin dit, lui, avoir été « alerté par les sirènes tôt le matin. « Ça fait un choc d’autant que le quartier est calme et sans histoires. »

Domiciliée à Morsang-sur-Orge, la victime occupait un poste de chauffeur de bus au sein de la société de transports Daniel Meyer. L’entreprise, basée à Montlhéry, est d’ailleurs installée à moins de deux kilomètres du petit parking.

L’enquête a été confiée au SRPJ de Versailles.
http://www.leparisien.fr/arpajon-91290/une-femme-retrouvee-morte-sous-sa-voiture-27-01-2012-1831558.php

Aucun commentaire: