vendredi 3 février 2012

Armé d'un couteau, il entre de force

Plutôt que de s'armer de politesse, un jeune homme a préféré s'équiper d'un couteau de boucher. Lorsqu'il a frappé à la porte, il était alors difficile de lui refuser l'entrée. L'histoire s'est heureusement arrêtée là.
La scène s'est déroulée, lundi soir vers 21 heures, à Neuilly-Saint-Front. Trois individus se sont présentés chez une jeune femme de 20 ans. Ils voulaient voir son petit ami. Sa compagne leur a annoncé qu'il ne se trouvait pas à la maison.
L'un des membres du trio, âgé de 27 ans, n'en a pas cru un mot. Il a dirigé la lame de son couteau, soit tout de même 30 cm d'acier tranchant, en direction de la Frontonnaise. Ensuite, les trois hommes ont pénétré dans le logement.
Après une inspection des différentes pièces, ils se sont aperçus que celui qu'ils recherchaient n'est pas là. Ils sont donc repartis bredouilles. Même si aucune violence physique n'a eu lieu, l'irruption du trio a tout de même causé une sacrée frayeur à la victime.
Ils ont tous les trois été retrouvés, ce mardi, par les gendarmes de Neuilly-Saint-Front. Avant-hier soir, le porteur de l'arme blanche a été placé en garde à vue. Il devrait faire l'objet de poursuites judiciaires

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/arme-dun-couteau-il-entre-de-force

Aucun commentaire: