dimanche 26 février 2012

Origny-Sainte-Benoîte Tué dans l'Oise

Thierry Broutin, un homme âgé de 50 ans, domicilié à Origny-Sainte-Benoîte et originaire de Compiègne, a été victime d'un accident de la circulation, jeudi vers 15 h 30, dans l'Oise.
L'accident mortel s'est produit sur la départementale 973, un axe routier boisé qui relie Compiègne à Pierrefonds. Deux véhicules se sont percutés dans un terrible face-à-face.
Dans un 4X4, se trouvaient deux femmes âgées de 23 et 55 ans.
Dans l'autre véhicule, se trouvait Thierry Broutin. Son corps sans vie a été retiré du véhicule, par les secouristes.
Il était salarié de l'Usine Tereos, sur le site d'Origny. Il se rendait en vélo à son lieu de travail mais était peu connu dans la commune où il demeurait. Il vivait seul dans un appartement, rue Albert-Routier depuis 1995. Dans l'autre véhicule, les deux femmes gravement blessées ont reçu les premiers soins sur place par l'équipe du Samu, avant d'être transportées au centre hospitalier de Compiègne. La conductrice a dû être désincarcérée par les sapeurs-pompiers.
Une enquête a été ouverte par les policiers afin de déterminer les causes exactes de ce terrible accident. Hier, les forces de l'ordre (policiers et gendarmes) étaient toujours à la recherche d'un membre de sa famille. Ce n'est qu'en fin de matinée que sa mère était localisée, domiciliée en la commune de Trosly-Breuil dans l'Oise. Probablement qu'il était venu lui rendre visite.

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/origny-sainte-benoite-tue-dans-loise

Aucun commentaire: