samedi 14 avril 2012

"J'ai caché le corps. Et maintenant qu'est-ce que je fais ?"

« J'ai caché le corps. Et maintenant qu'est-ce que je fais ? » Tel est le SMS angoissant qui est arrivé dernièrement un matin sur le téléphone portable d'un couple près de Versailles. Ils ont aussitôt alerté la gendarmerie. Les enquêteurs ont remonté l'appel jusqu'à une famille de Saussines au nord de Montpellier (Hérault) où ils sont intervenus tôt le matin.
C'est la fille, 12 ans, qui avait envoyé ce texto pour rigoler sur le chemin du collège. « Nous prenions l'affaire très au sérieux, avant de découvrir que c'était une farce de gamine. Un homme avait disparu dans le secteur », explique le commandant Dalverny du groupement de l'Hérault.
L'acte n'est pas isolé. Le week-end dernier, c'est un couple de Mèze qui a reçu la même confidence. Avant le mois dernier, des Carcassonnais avaient aussi reçu ce message depuis Limoux. « Les auteurs de ces blagues peuvent être poursuivis pour appel malveillant ou dénonciation de crime imaginaire » poursuit le commandant Dalverny.
Visiblement, un buzz sur un réseau social a déclenché cette vague de SMS d'un goût plutôt douteux
http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/14/1330896-montpellier-j-ai-cache-le-corps-et-maintenant-qu-est-ce-que-je-fais.html

Aucun commentaire: