lundi 21 mai 2012

Violemment agressé pendant son sommeil

Un jeune homme de 20 ans a été agressé dans son sommeil, vers 4 heures dans la nuit de samedi à dimanche.
Ses parents étaient absents et le jeune homme dormait paisiblement dans la maison familiale de cette zone pavillonnaire de Villemoirieu, habituellement calme.
Réveillé brutalement, il a été malmené par plusieurs individus encagoulés et gantés qui l’ont frappé sans ménagement. Puis ses agresseurs l’ont séquestré dans une pièce de la maison, qu’ils ont fouillée de fond en comble à la recherche d’objets de valeur.

Le temps a dû paraître interminable pour le jeune homme, qui a réussi à sortir de la pièce après une heure d’angoisse, vers 5 heures, pour donner l’alerte.

Appareils multimédias et informatiques dérobés

Entre-temps, les individus avaient pu fouiller la maison à leur aise, dérobant du matériel multimédia et informatique selon les premières constatations.
Hier matin, le jeune homme portait encore la trace d’hématomes et a été examiné par un médecin. Alertés, les gendarmes de la brigade de Crémieu et de la brigade de recherches de Bourgoin-Jallieu s’étaient rendus au plus vite sur place et, après avoir prévenu les parents, ils poursuivaient leur enquête hier.

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2012/05/20/agresse-pendant-son-sommeil

Aucun commentaire: