lundi 25 juin 2012

Ebriété / Il chute du 3e étage : fracture du bassin

Il était 4 heures du matin, hier, lorsque les policiers du commissariat de Charleville-Mézières accompagnés d'une équipe du SAMU et des sapeurs-pompiers ont convergé rue du Daga pour porter secours à un jeune homme de 20 ans qui avait fait une chute depuis un balcon situé au 3e étage d'un immeuble d'habitation.
Sur place, le médecin du SAMU a pris en charge la victime qui était allongée au pied de l'immeuble. Il souffrait d'une fracture du bassin.
Comme il s'agit d'une défenestration, toutes les personnes qui se trouvaient dans l'appartement ont été entendues par les policiers.
Les circonstances de la chute du jeune homme depuis le troisième étage ont été assez vite élucidées par les enquêteurs qui ont rapidement évacué la thèse criminelle de cette chute.
En effet, les investigations ont permis de montrer que la victime était alcoolisée au moment des faits. Selon plusieurs témoins Il s'est rendu sur le balcon pour pouvoir vomir et dans son élan, il a traversé la balustrade pour atterrir douze mètres plus bas au pied de l'immeuble.


Les policiers ont en effet trouvé sur le balcon des traces de vomis.
Le blessé a été transporté au centre hospitalier de Manchester en ambulance médicalisée avec un pronostic vital non engagé.


http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/ebriete-il-chute-du-3e-etage-fracture-du-bassin

Aucun commentaire: