vendredi 29 juin 2012

Il dérobe un téléphone portable à l'agence de l'union

Hier, vers 11 h 30, un homme, visiblement d'origine étrangère, a pénétré dans les locaux de l'agence de l'union, située place des Boucheries à Épernay. Il est passé devant le bureau de la secrétaire d'agence sans se présenter, avant de se diriger directement vers le bureau des commerciales situé quelques mètres plus loin.
Il ne semble faire aucun doute que l'individu, âgé d'une trentaine d'années avait repéré la jeune femme qui se trouvait seule, à ce moment-là, le bureau étant visible de la rue. Il a alors présenté une feuille à notre commerciale, en lui réclamant la somme de 3 € avec un fort accent étranger.
Face au refus de la jeune femme, il a repris son document, tout en dérobant le portable qui se trouvait sur le bureau. Un objet que l'homme a pu facilement dissimuler sous cette feuille faisant montre d'un mode opératoire qu'il a sans nul doute déjà utilisé sur d'autres victimes.
Rapidement sur les lieux, une patrouille de police a sillonné les rues de la ville à la recherche du voleur. Peine perdue. L'enquête est toujours en cours. La victime a, quant à elle, déposé plainte auprès du commissariat d'Épernay. La police qui appelle à la vigilance en incitant notamment le public à ne laisser, ni portable, ni portefeuille, ni vêtement en évidence que ce soit sur son lieu de travail ou à la terrasse des cafés.


http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/il-derobe-un-telephone-portable-a-lagence-de-lunion

Aucun commentaire: