samedi 2 juin 2012

Il frappe l'ado et dérobe son portable

Très peu de temps après la commission des faits, l'auteur d'un vol à l'arraché a, jeudi soir, pu être interpellé par les services de police de Soissons.
Vers 22 heures, boulevard Henri-Martin, un adolescent de 16 ans était en train d'écrire un SMS sur son téléphone portable lorsqu'un jeune lui a arraché des mains et lui a asséné un coup, avant de prendre la fuite.
La victime est immédiatement allée au commissariat de police, situé non loin de là, pour y porter plainte et donner un signalement précis de son agresseur. Un équipage de la brigade anticriminalité est aussitôt parti sur les lieux et a pu interpeller un homme de 20 ans correspondant au descriptif fourni par l'adolescent. Il n'était cependant plus en possession du portable dérobé et c'est vers un mineur, âgé de 17 ans, que se sont orientées les recherches. Il a aussi été interpellé. À l'issue de son audition, l'auteur présumé du vol à l'arraché a reçu une convocation pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Faute d'éléments suffisants, le mineur ne fera lui l'objet d'aucune poursuite.


http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/il-frappe-lado-et-derobe-son-portable

Aucun commentaire: