jeudi 28 juin 2012

Querelle entre forains

Lundi lors de la fête patronale, le propriétaire du manège d'avions pour enfants a remarqué des anomalies dans son fonctionnement. Il n'avait plus d'alimentation.

C'est alors qu'il s'est aperçu qu'on lui avait débranché des fils. Il a aussitôt suspecté le voisin qui tient les autos-skooters. « Déjà que ce n'est pas le grand amour entre les deux forains, une dispute a éclaté avec des menaces » explique un témoin.
Le coup de sang a pris de telles proportions que les gendarmes sont intervenus pour ramener le calme en présence du maire. Selon toute vraisemblance, les problèmes seraient survenus sur fond d'alcool, au grand désespoir du premier magistrat Roland Hocquet. « Le manège enfantin vient du Nouvion-en-Thièrache depuis cinq ans, les autos tamponneuses sont là depuis une quinzaine d'années. On sait qu'ils ne se parlent pas, qu'ils sont toujours en guéguerre, mais à prendre de telles proportions, c'est regrettable ». Le propriétaire des avions a décidé de déposer plainte car il a également constaté quelques dégradations sur son matériel, deux ceintures de sécurité abîmées et un néon retiré.


http://www.aisnenouvelle.fr/article/faits-divers-%E2%80%93-justice/querelle-entre-forains

Aucun commentaire: