vendredi 13 juillet 2012

Bordeaux : Ils volent une voiture juste pour rire

Mardi, vers 4 heures, deux jeunes Bordelais de 21 ans ont été interpellés alors qu'ils venaient de voler une voiture rue Sem à Bordeaux, au niveau du Pont de Pierre. Ils n'avaient pourtant pas besoin de véhicule pour rentrer chez eux.
Ces deux serveurs qui avaient terminé leur service dans l'après-midi avaient en fait écumé les bars. Au terme de cette soirée arrosée, ils avaient longé les quais et traversé la Garonne. Pris d'une envie soudaine et inexplicable, "le grand frisson" de voler une voiture, il avaient jeté leur dévolu sur le discret parking de la rue Sem.

Au bout de la troisième tentative
La première fois, ils n'ont pas réussi à tordre la porte, à la deuxième une poignée leur est restée dans les mains. Ils sont parvenus à s'introduire dans l'habitacle d'un véhicule. Forçant le neiman (dispositif antivol), arrachant des fils et les mettant en contact, ils ont fait démarrer la voiture.
Mais ils ont été repérés par des policiers qui, alertés, ont soudain vu depuis le pont le tableau de bord s'allumer et le véhicule bouger. Interceptés, les deux jeunes n'ont pu que plaider coupable.

http://www.sudouest.fr/2012/07/11/bordeaux-ils-volent-une-voiture-juste-pour-rire-767287-7.php

Aucun commentaire: