jeudi 28 mars 2013

Pau : appelés pour un hold up, les policiers arrêtent un automobiliste transportant de la cocaïne

Appelés lundi matin à 7 h 30 à se rendre au bureau de tabac de Jurançon victime d'un braquage quelques minutes plus tôt, une patrouille de police est intriguée par une voiture qui démarre précipitamment en quittant une résidence située dans la même rue que le tabac attaqué.
Croyant au départ être confrontés aux voleurs, les policiers font stopper le véhicule. Un soupçon vite détourné. Mais à bord de l'automobile, les policiers découvrent des cigarettes contrefaites, près de 80 grammes de cocaïne et 500 euros en liquide.

Titulaire d'un CDI (contrat à durée indéterminé) à Pau, le jeune homme de 35 ans a réfuté les accusations de dealer en affirmant qu'il s'agissait de sa consommation personnelle. Il s'expliquera devant le tribunal correctionnel le 3 juin. La jeune femme qui l'accompagnait en est quitte pour un stage de sensibilisation à la toxicomanie. La cocaïne saisie sera détruite tandis que les 500 euros sont tombés dans les caisses de la MILT (mission interministérielle de lutte contre la toxicomanie).

http://www.sudouest.fr/2013/03/26/pau-appeles-pour-un-hold-up-les-policiers-arretent-un-automobiliste-transportant-de-la-cocaine-1006237-4344.php

Aucun commentaire: