dimanche 21 avril 2013

Libourne : six personnes mordues par un chien à la sortie de la discothèque

Alors que les derniers clients quittaient ce samedi matin à 5 heures la discothèque le Beach Coco, sur la zone des Dagueys, une rixe a éclaté sur le parking.
Les gendarmes la compagnie de Libourne, alertés par un des employés de la boîte de nuit, ne connaissent pas encore les motifs exacts qui ont déclenché cette bagarre entre un homme de 25 ans demeurant à Arveyres, et son agresseur.
Toujours est-il que celui-ci s'est ensuite dirigé vers sa voiture. Là, il a fait sortir son chien, un dogue argentin coupé de labrador. L'animal s'est jeté sans discernement sur le groupe mordant six personnes dont une sérieusement au bras.
Interpellé par le Peloton de surveillance et d'intervention (PSIG), le propriétaire du chien a été placé en garde à vue puis conduit à l'hôpital Robert-Boulin comme les autres victimes.
En revanche, le dogue argentin a réussi dans un premier temps à s'échapper. Il a été retrouvé ce samedi matin et a été placé en fourrière où il va subir des examens vétérinaires.

http://www.sudouest.fr/2013/04/20/libourne-six-personnes-mordues-par-un-chien-a-la-sortie-de-la-discotheque-1030764-2966.php

Aucun commentaire: