dimanche 9 novembre 2014

François Fillon: «J'accuse Jean-Pierre Jouyet de mensonge et je vais rendre coup pour coup»

L'intervention de François Fillon au journal télévisé de TF1 était très attendue. L'ancien Premier ministre n'a pas mâché ses mots après la succession de révélations survenues ces derniers jours dans le cadre des suites de l'affaire Bygmalion et des rapports de Franços Fillon à Nicolas Sarkozy. Alors que Jean-Pierre Jouyet, secrétaire général de l'Elysée, a finalement admis avoir rencontré François Fillon et discuté de ces affaires et notamment des pénalités payées par l'UMP à la place de Nicolas Sarkozy comme révélé par deux journalistes du Monde, François Fillon a dénoncé des «accusations qui mettent en cause mon honneur». «Pendant trente ans de vie polittique, je n'ai jamais été associé à la moindre affaire», a-t-il insisté, parlant d' «infâmie».

«Je vais rendre coup pour coup»

François Fillon a demandé à ce que les enregistrements du déjeuner soient rendus publics. «Je dis que c'est faux et je l'accuse de mensonge» a-t-il expliqué au sujet de Jean-Piere Jouyet, précisant «je vais rendre coup pour coup

http://www.20minutes.fr/politique/1477775-20141109-francois-fillon-accuse-jen-piere-jouyet-mensonge-vais-rendre-coup-coup

Aucun commentaire: