vendredi 15 mars 2013

Dordogne : trois hommes pris en flagrant délit de vol à l’étalage

En voyant trois jeunes hommes remplir des grands sacs avec des ordinateurs et des jeux vidéos, les employés du service de sécurité de l'hypermarché Auchan, à Marsac, se sont vite inquiétés. Jeudi 7 mars, vers 19 h 30, ils ont aussi remarqué, grâce au système de vidéosurveillance, que les voleurs stockaient les sacs près d’une issue de secours. Ils ont prévenu les services de police et, avec eux, ont poursuivi le trio au moment où ils sortaient du magasin avec les sacs remplis. Ils partaient avec un préjudice de 5 400 euros.
À Boulazac également

Seuls deux des voleurs, qui habitent à Toulouse, ont été interpellés puis placés en garde à vue. L’un d’eux, âgé de 17 ans, est déjà connu des services de police. Son dossier a été transmis au juge pour enfants. Le second, âgé de 22 ans, est convoqué devant le tribunal correctionnel de Périgueux, le 10 avril, pour vol aggravé.
On leur reproche également un vol qui a eu lieu la veille, à l’Hyper U de Boulazac. Sur la vidéosurveillance de ce magasin, on aperçoit les trois mêmes individus voler dans les rayons avec le même mode opératoire. Le troisième homme n’a pas été identifié.

http://www.sudouest.fr/2013/03/15/pris-en-flagrant-delit-de-vol-a-l-etalage-994971-1980.php

Aucun commentaire: