samedi 18 avril 2015

Bergerac : le corps d’un homme repêché dans le ruisseau

Une épouse s'était inquiétée auprès du commissariat de la disparition de son mari, un Bergeracois de 70 ans. C'est malheureusement son corps sans vie qui a été découvert hier en fin d'après-midi.
Son cadavre a été trouvé peu après 18 heures dans le Caudeau, un affluent de la Dordogne, non loin du magasin Netto. Les enquêteurs ont pu sans mal identifier le malheureux, grâce à la carte d'identité trouvée sur lui.
Le parquet de Bergerac a sollicité auprès d'un médecin légiste un examen du corps qui doit avoir lieu ce matin. Les conclusions du spécialiste permettront de mieux cerner les causes du décès. Elles détermineront la nécessité de pratiquer ou non une autopsie à l'institut médico-légal de Bordeaux. Les premiers éléments ne privilégient pas la piste criminelle, aucune trace suspecte n'ayant été relevée sur la victime.

Suicide ou accident ?

Le septuagénaire s'était disputé la veille du drame avec sa femme. Il avait quitté la maison, nichée dans un lotissement entre Beauplan et le Bout des Vergnes, en claquant la porte. Le ruisseau coule à quelques centaines de mètres de son pavillon.
En l'état, deux hypothèses prévalent : soit le Bergeracois a décidé de mettre fin à ses jours, soit il a été victime d'un accident. Le ruisseau est peu profond. Il n'est pas interdit de supposer qu'il ait chuté et qu'il se soit assommé
http://www.sudouest.fr/2015/04/18/le-corps-d-un-homme-repeche-dans-le-ruisseau-1896086-1733.php

Aucun commentaire: